God@Work

Contenu  Dieu joue un rôle même dans les petites entreprises, sur les chantiers, dans les écoles et dans la politique. Il entre en jeu dans notre quotidien, sur notre lieu de travail. C’est de cela qu’il s’agit dans les séminaires God@Work: allier le travail à la vocation. Les séminaires se déroulent en Allemagne et en Suisse et s’adressent aux décisionnaires de la sphère économique et religieuse (pasteurs, responsables de section, etc.), ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par la thématique de God@Work.

Objectif Les séminaires God@Work jettent des bases fondées sur la thématique God@Work et illustrent grâce à des exemples et des retours d’expérience comment appliquer au quotidien et de façon pratique les connaissances acquises. Les référents motivent à intégrer la foi personnelle à la vie professionnelle. Ils s’engagent pour que des acteurs religieux et économiques nouent des partenariats afin de se compléter et de se soutenir mutuellement.

Référents

Rich Marshall (États-Unis) est référent, formateur et consultant international. Il a été pasteur pendant plus de 40 ans est aujourd’hui consultant auprès d’entreprises, dans le secteur privé comme dans le secteur non lucratif. Rich et son épouse Wilma vivent dans le Colorado et ont deux enfants adultes. Rich Marshall est accompagné et aidé de son ami de longue date et compatriote Terry Tyson. Terry aime par-dessus tout encourager les dirigeants à assumer leur identité de files et filles de Dieu. Terry vit dans le Colorado avec son épouse Marguerite et leurs enfants.

 

 

Commande de livres Les livres

  • „God@Work 1 – Wenn Beruf Berufung wird“
  • „God@Work 2 – Training für die Berufung am Arbeitsplatz“

peuvent être commandés auprès d’EE Suisse au prix promotionnel de 5 CHF port en sus. La commande peut s’effectuer sur facture.

Il a fait de nous un peuple de rois, des prêtres au service de Dieu, son Père : à lui donc soient la gloire et le pouvoir pour l'éternité ! 

La Bible, Apocalypse 1.6