Mission2go

 

Contenu Mission2go est une mission évangélique d’été au cours de laquelle plusieurs équipes sillonnent une région de Suisse et relaient l’Évangile de Jésus-Christ. Cette semaine pousse à partager sa propre foi avec son prochain par des discussions, des actions créatives et une aide pratique. Si ce descriptif fait penser à une aventure destinée aux jeunes, Mission2go s’adresse toutefois aux personnes de tous âges ayant l’esprit d’aventure.

Mission2go est proposé en deux formules:

  • Luke10-Troops (à partir de 18 ans): ici, tous les participants voyagent deux par deux sans argent, sans nourriture et sans hébergement garanti, s’en remettant totalement à Dieu.
  • FamilyBase-Troops: les familles ont une «base» où passer la nuit. Pendant la journée, les participants voyagent en faisant preuve de créativité. Les enfants participent. Bien entendu, des divertissements sont aussi prévus à la base, par exemple des activités communes et des offres spécialement conçues pour les enfants.

Objectif Pendant une semaine, les participants s’en remettent à Dieu et nouent des liens avec des personnes à travers la Suisse par le biais de l’Évangile.

Date Mission2go dure une semaine (du samedi au samedi). Un mois avant la mission, un week-end permet de préparer la mission avec des impulsions motivantes, des activités de renforcement d'équipe, des temps de prière et des modules de formation.

Week-end de préparation: Les dates 2017 suives.

Mission: Les dates 2017 suives.

Pré-requis La participation au week-end de préparation (du vendredi soir au dimanche midi) est obligatoire pour participer à la mission.

Prix La mission Luke10 avec week-end de préparation coûte 150 CHF.

Inscription  FamilyBase est ouvert à toutes les familles, adolescents, enfants ou personnes qui préfèrent faire usage d'une base d'opération. Luke10-Troops est ouvert aux personnes seules et aux binômes à partir de 18 ans.